kit carrosserie

Fan de tuning, vous venez d'acquérir une Ford Mustang. Vous aimeriez l'agrémenter d'un kit de carrosserie, afin de la rendre unique. Les éléments à changer dépendront de la finalité de la transformation souhaitée et de votre budget. Vous pourrez poser le kit vous-même ou faire appel à un professionnel.

Transformation après l'achat de voitures d'occasion

Collectionneur, vous avez trouvé un petit bijou au fond d'un garage. Cette voiture possède toutes les caractéristiques techniques requises, malheureusement son état de délabrement avancé impose de nombreux travaux, en particulier de peinture. Avant toute chose, il vous faudra faire un nettoyage en profondeur afin de connaître l'état exact du véhicule. Ensuite vous passerez un coup de polisseuse sur la carrosserie. Vous devrez peut-être prévoir le remplacement de certaines pièces si celles-ci sont trop usées. Il en va de votre sécurité. Il sera alors temps de peindre votre belle auto. Avec un pistolet à peinture haute pression, vous ferez le fond de carrosserie. Le pistolet basse pression vous permettra de réaliser des finitions parfaites. Vous terminerez par une gamme de produits de fixations pour un rendu au finish.

De nouvelles pièces pour votre automobile

Vous avez fait la réparation du pare-brise, vérifié l'état du tambour moteur et du filtre à condensation. Maintenant que les peintures de la carrosserie de votre voiture ont été refaites, vous voulez lui apporter un look unique. Les fabriquant proposent toute une gamme de kits de qualité. Vous pouvez choisir un kit carrosserie complet en polyuréthane. Sinon vous procéderez étape par étape. Vous commencerez par agrémenter votre automobile d'un aileron de coffre ou de toit. Plus tard ce sera au tour d'un rajout de bas de caisse et le changement des pare-chocs avant et arrière. Vous complèterez le tout par un kit d'entretien.