mandataire Suzuki

Il est évident que les mandataires automobiles ont des armes à faire valoir : conseils de professionnels, réductions, services gratuits, etc. C’est pour cette raison que de nos jours, ils sont de plus en plus présents sur le marché de l’automobile. Afin d’acheter votre Vitara tout en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé, n’hésitez pas à passer par un mandataire Suzuki. Il vous trouvera exactement la voiture qui convient à vos besoins à un prix imbattable avec des options supplémentaires ou encore une meilleure finition. Fort est de constater que les mandataires pratiquent des réductions bien plus importantes que les concessionnaires Suzuki.

Que vaut la marque Suzuki ?

C’est au cours des années 60 que Suzuki se fait connaître dans le domaine de l’automobile. Même si la marque est avant tout très présente dans le secteur des motos, ce constructeur japonais fabrique aussi des moteurs de bateaux et des voitures. C’est aujourd’hui une marque mondialement connue qui exploite des sites de production dans près de 23 pays. Ses origines remontent à 1909, où le fondateur, Michio Suzuki, commence par vendre des métiers à tisser, pour atteindre, de nos jours, la neuvième place mondiale de constructeur automobile. Suzuki vend aujourd’hui près de 3 millions de véhicules dans 120 pays différents.

Les avantages d’un mandataire Suzuki

Pour acheter votre Vitara, vous pouvez faire appel à un mandataire Suzuki plutôt qu’à un concessionnaire. En voici les raisons :

  • Il sera en mesure de vous proposer des prix extrêmement bas. Les remises varient de 20 à 40 % selon les modèles.
  • Achetant ses lots de voitures dans d’autres pays, il vous fera bénéficier d’équipements supplémentaires au prix d’un modèle inférieur
  • Vous serez guidé et accompagné dans le choix de votre modèle. Il sera à votre écoute afin de trouver l’auto qui correspond à vos besoins.
  • Vous aurez des services supplémentaires tels que des extensions de garanties ou la livraison de votre voiture chez vous.