échappement Akrapovic

Créée par un ancien pilote de moto sur circuit, la marque s’inspire largement des performances des motos et voitures en compétition professionnelle pour la conception de ses équipements automobiles. Les lignes d’échappement Akrapovic apportent aux voitures qu’elles équipent des sonorités dignes des circuits professionnels.

Akrapovic : des lignes d’échappement au service de la puissance

Conçues au moyen des dernières technologies et fabriquées dans les matériaux de la meilleure qualité, les lignes d’échappement Akrapovic permettent aux amateurs de voitures de luxe d’améliorer leurs véhicules sur le plan des performances. En effet, elles permettent d’alléger le véhicule, mais elles lui font aussi gagner en puissance, des chevaux supplémentaires très appréciés par les conducteurs à la recherche de nouvelles sensations. L’optimisation de votre véhicule au moyen de ces lignes haut de gamme en inox, titane ou carbone transfigurera l’expérience de conduite des passionnés du monde automobile.

Une toute nouvelle acoustique

Inspirées par les expériences d’un champion de moto, les lignes Akrapovic apportent aux véhicules qu’elles équipent des sonorités très caractéristiques. Le son qu’émet une voiture est extrêmement important, il joue énormément sur les sensations que peut ressentir le conducteur. Tout amoureux des sports automobiles connaît les rugissements des voitures sur la ligne de départ d’un circuit et rêve de se mettre à la place des pilotes qui appuient sur l’accélérateur. Sans devenir un champion de sport automobile, les sensations sont pourtant à portée de pédale avec ces lignes d’échappement qui modifieront considérablement l’acoustique de votre véhicule pour la rapprocher de celle des sportives les plus puissantes.