Distante de près de 7000 km de la France, la Guadeloupe, papillon délicatement posé sur l’eau, se situe au point de jonction entre la Mer des Caraïbes et l’Océan Atlantique. Surnommée l’île aux Belles Eaux, cette île paradisiaque, allie plages de rêve et végétation exubérante. Karukera vous promet une large gamme de loisirs et d'activités. Pour partir à la rencontre de ce magnifique département d’outre-mer, la location de voiture s’avère indispensable et pratique. Elle constitue une option idéale pour la programmation d’un road-trip en parfaite liberté.

L’aventure en toute sérénité :

En optant pour l’expérience et le professionnalisme d’une enseigne mondialement réputée, vous êtes assuré d’une qualité de service indiscutable. L’agence Thrifty, située à Pointe-à-Pitre à l’aéroport Guadeloupe – Pôle Caraïbes, propose aux particuliers la location de véhicules récents et économiques qui comprend l’assurance tous risques, le kilométrage illimité et une assistance 24h/24 et 7 jours/7.
A la sortie de l’aéroport, vous prenez possession de votre véhicule : simple et efficace. Dès vos bagages disposés dans le coffre, vous vous sentez comme chez vous et paré pour l’aventure qui commence, à votre gré.
L’île aux Belles Eaux met à votre disposition un réseau routier à l’entretien irréprochable. Avec une petite citadine, vous aurez accès à tous les sites touristiques. Roulez à votre rythme en étant, toutefois, vigilant pour éviter d’être surpris par un rétrécissement soudain de chaussée ou une absence de signalisation. Il est important également d’éviter les heures de pointe pour échapper aux embouteillages qui, malheureusement, constituent aussi une réalité guadeloupéenne.

Meilleurs prix et meilleures conditions chez Thrifty :

La devise de Thrifty : pas cher, simple et efficace. Pour ce faire, cette agence de location vous offre les tarifs les plus avantageux du marché qui comprennent la TVA, les assurances tous risques et la surcharge aéroport.
Le paiement lors de la réservation vous permet de bénéficier d’une réduction d’au moins 10 % sur le total de votre location.

Informations pratiques :

Il est vivement conseillé d’effectuer votre réservation à l’avance, particulièrement pendant la pleine saison, de décembre à mars, en indiquant le numéro de votre vol. Ainsi, la réservation de votre véhicule sera effective durant les 2 heures suivant votre atterrissage. Pensez à imprimer le bon de réservation en vue de le présenter, le jour de votre arrivée, à l’agence de location.
Bien évidemment, chaque conducteur doit se munir de son permis de conduire et de sa carte d’identité ou de son passeport.
Le conducteur principal devra être pourvu d’une carte de crédit internationale, libellée à ses nom et prénom, lors de la signature du contrat de location de véhicule.